Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Impression impossible xpress c480w samsung

Bonjour

J ai une imprimante Samsung xpress c480w

Elle fait les copies

Le niveau d encre est bon

Mais quand je lance une impression ça ne fonctionne pas

Je clique sur l imprimante pour voir la file d attente et là ça dit qu il n y a pas de papier alors qu il y en a

Quelqu un peut il m aider ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impression impossible xpress c480w samsung

  • Bonjour,

    On m'a dit que c'est un problème de pilote, mais je ne sais pas trouver un bon pilote dans mon quartier.

  • J'aI rencontré le meme probléme en changeantl la cartouche filtre verticale sur le coté gauche en ouvrant le probléme a été réssolu

  • Bonjour, assurez vous que le papier est bien positionner dans le tiroir, avec les butées latérales et longitudinales sur tout dans votre cas. Sans serrage excessif bien sur.

  • Bonjour, assurez vous que le Tirroire à papier est bien enfoncé, n'hésitez pas à faire plusieurs allez /retour. Vérifiez qu'il n'y a pas pas d'obstacles notamment sous le tiroir qui peut être feformé. D'une manière générale vérifier que toutes les abattent sont bien fermés. Faire un reset si nécessaire. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit