Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Bug du scanner depuis l'ordinateur

Bonjour,

j'ai une imprimante C480FW depuis deux ou trois ans. J'arrive à imprimer (depuis l'ordi en réseau). J'arrive à photocopier grâce au scanner mais à chaque fois que j'essaie de lancer le scanner un document depuis l'ordinateur, l'ordre est bien transmis à l'imprimante mais elle bug immédiatement. La pièce mécanique qui scanne ne bouge pas et l'ordinateur m'averti qu'il y a un problème sans me préciser lequel. Pourtant cela n'est pas mécanique puisqu'elle arrive à scanner pour photocopier. Merci d'avance de votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Bug du scanner depuis l'ordinateur

  • Hello, Julien! Je sais juste qu'il y a un énorme problème de drivers avec mon mac depuis que HP a racheté la division scanner de Samsung. Le mieux est de passer par ip.

  • Personnellement je commencerai par réinstaller le pilote de l'imprimante,si rien ne se passe contacter le SAV .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit