Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

L'imprimante ne reconnaît pas mes nouveaux toners

Bonjour, je cherche la bonne marche à suivre pour mettre à jour la mémoire interne de mon imprimante et qu'ainsi elle reconnaisse les nouveaux toners (de marque samsung aussi).

Consulter les 4 réponses à la question L'imprimante ne reconnaît pas mes nouveaux toners

  • Bonjour, vous pouvez effectuer la mise à jour depuis le centre d'impression Samsung. Ci-joint un explication sur les menus du centre d'impression Samsung https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201505/20150521113743706/FR/French/French/manual/BEIFAFEB.htm?keyword=mise%20%C3%A0%20jour . L'imprimante doit être branchée en USB. Bonne journée, cordialement.
  • Je n'ai pas de soucis de reconnaissance (toners samsung ou non). Je les change même imprimante allumée, pas de redémarrage nécessaire...Avez-vous pensez à vider la petite boite de récupération de poudre située à gauche des toners?

  • Sur la mienne , le changement de toners ne pose aucun problème :c'est automatique, je n'ai rien à faire : peut-etre faire OFF/ON sur l'imprimante ??

  • Je ne connais pas la réponse, la mienne fonctionne avec des toners qui ne sont pas Samsung. Voir le SAV ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit