Démonter le bac à glaçons
Bonjour comment démonter le bac à glaçons ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour J'ai le frigo Samsung RF56J9040SR , j'ai de l'eau sous les tiroirs des bacs à légume, qui s'écoule ensuite dans la partie congélateur dans la porte droite en haut et créer un glaçons …. Pouvez vous m'aider et savez vous d'où l'eau vient svp ? merc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment régler la fonction cool selectmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe distributeur de glaçons ne fonctionne plusMerci
BONJOURIL NE REFROIDI PRESQUE PLUS L ECRAN CLIGNOTEMERCI
Bonjour, J'ai remarqué une fuite d'eau sur le haut de la porte de congélateur droite, avec formation de glaçon. le joint ? ou autres... Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Je viens dacheter 1 frigo samsung hauteur 185 mais sur le descrip-tif il dise182.5 Jai 1 hauteur de 182 est il possible d enlever les pieds du frigo ? Peut il etre plus petit?
BonjourEt bien voila apres 2 interventions et changement de la carte électronique, la sonde, le ventilateur, la résistance, et pour finir de tout le bac à glaçon complet.Celui si est a nouveau pris entierement dans la glace. Empêchant les glaçons de tombe... voir la suite
Bonjour,Je n'arrive pas à modifier la température de mon congélateur. Il est actuellement à -23°C, or je veux que la température passe à -19°C. J'ai fais la modification depuis hier mais rien ne change jusqu'à aujourd'hui.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil