changer un filtre a eau
Bonjour ou ce trouve le filtre et comment le changer
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou ce trouve le filtre et comment le changer
Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo américain samsung la semaine dernière. Après installation et réglage des température du frigo à 3° et du freezer à - 21°, le frigo ne fait pas de froid et le congel ne descend pas en température. Après avoir relu et re... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai remarqué une fuite d'eau en bas à gauche ( lorsqu'on est en face ) et une accumulation d'eau sous les bacs à légumes. Quelqu'un sait il d'ou vient le problème?merci
Bonjour, Combien faut-il d'espace sur les cote pour pouvoir ouvrir le réfrigérateur s'il est « encastré » dans une cuisine? Et de combien doit-il dépasser? merci de votre réponse.
Bonjour, Depuis quelque temps je dois très régulièrement éponger de l'eau sous les bacs à légumes... j'ai lu qu'il fallait sûrement nettoyer l'orifice d'écoulement d'eau. Savez vous où le dénicher ? Merci d'avance Isa
Bonjour J'ai le frigo Samsung RF56J9040SR , j'ai de l'eau sous les tiroirs des bacs à légume, qui s'écoule ensuite dans la partie congélateur dans la porte droite en haut et créer un glaçons …. Pouvez vous m'aider et savez vous d'où l'eau vient svp ? merc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment régler la fonction cool selectmerci
BonjourLe distributeur de glaçons ne fonctionne plusMerci
BONJOURIL NE REFROIDI PRESQUE PLUS L ECRAN CLIGNOTEMERCI

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil