Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

89 questions sur la communauté RF56J9040SR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Question résolue

FILTRE A EAU

bonjourQuel filtre à eau doit-on choisir pour ce réfrigérateur . MERCI

Hauteur frigo samsung

Bonjour Je viens dacheter 1 frigo samsung hauteur 185 mais sur le descrip-tif il dise182.5 Jai 1 hauteur de 182 est il possible d enlever les pieds du frigo ? Peut il etre plus petit?

Bac à glaçon givre et inop

BonjourEt bien voila apres 2 interventions et changement de la carte électronique, la sonde, le ventilateur, la résistance, et pour finir de tout le bac à glaçon complet.Celui si est a nouveau pris entierement dans la glace. Empêchant les glaçons de tombe... voir la suite

Changer température congélateur

Bonjour,Je n'arrive pas à modifier la température de mon congélateur. Il est actuellement à -23°C, or je veux que la température passe à -19°C. J'ai fais la modification depuis hier mais rien ne change jusqu'à aujourd'hui.Merci

Répondre

mon distriibuteur d'eau

Bonjour mon distriibuteur d'eau ne fonctionne plus de mon réfrigérateur . Merci

T° Congélateur reste à -23 °c au lieu -19°C

Bonjour, la partie congélateur du réfrigérateur est réglé à -20° C mais celle-ci indique -23°C en permanence. Je l'ai installé, il y a 48H00. Est ce normal ??? Cordialement,

Portes amovibles ?

Bonjour, je souhaite savoir si on peut enlever les portes puis les remettre ?Aussi je ne sais pas où changer le filtre.Je vous remercie

Question résolue

profondeur

bonjour quel est la profondeur reelde se refrigerateur,merci

Refroidir

Bonjour, Le compartiment froid affiche 7 degrés. Comment baisser la température? Merci

Répondre

filtre

Bonjour, où se trouve le filtre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit