Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

89 questions sur la communauté RF56J9040SR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Problème de consommation avec mon frigo americain

Bonjour je viens d'acheter un frigo américain Samsung chez darty.j'ai l'impression que le ventilo ou moteur tourne en permanence. Il fait un petit bruit en continue. Les températures intérieurs frigo comme congelateur sont bonnes.j'ai regardé mon linky qu... voir la suite

Réfrigérateur Samsung RF56J9040SR

L'appareil à glaçons givré et ne produit pas de glaçons c'est la seconde fois que cela se produit depuis la mise en service en février 2019. La première fois j'ai contacté le service sac par tél et mon m'a conseillé de débrancher le frigo. L'utilisation e... voir la suite

Bac à glaçon

Bonjour j’ai mon bac à glaçon qui est pris dans la glace donc je doit l’éteindre . Suis-je obligé de le débrancher ou y a t’il une autre façon ? Merci

sans utiliser le branchement d'eau

Bonjour peut on utiliser l'appareil si on ne désire pas qu'il fournisse de l' eau fraiche donc sans branchement ? Merci

Lumiere machine a glacons

Bonjour, Comment eteindre les leds du distributeurs de glacons qui restent allumes jour et nuit? merci

Filtre

Bonjour est ce qu.il y a un filtre à changer sur ce réfrigérateur merci

ASPECT EXTERIEUR

Bonjour, je voulais savoir si les côtés était de la même couleur que la face avant et l'aspect lisse ou autre merci

Tableau digital bique

Bonjour impossible de tirer de l'eau et d'activer la chute des glaçons, le tableau est verrouillé ? comment le déverrouiller ? j'attends votre aide merci

Répondre

comment déverrouiller le tableau de commande

Bonjour le tableau de commande semble verrouiller et je ne peux pas tirer ni eau ni glaçon ? comment déverrouiller ?merci

Répondre

Glacons cubes/pilés

Bonjour la communauté, Mon frigo Samsung ne fait que de la glace pilée. J'ai beau passer sur le panneau se "cubed" à "crushed", il ne fait que du "crushed". Merci pour vos conseils...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit