Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

Réfrigérateur Samsung RF56J9040SR

Bonjour

L'appareil à glaçons givré et ne produit pas de glaçons c'est la seconde fois que cela se produit depuis la mise en service en février 2019. La première fois j'ai contacté le service sac par tél et mon m'a conseillé de débrancher le frigo. L'utilisation est donc perturbée si je dois débrancher mon frigo tous les 3 mois !!!!

merci

Consulter les 4 réponses à la question Réfrigérateur Samsung RF56J9040SR

  • BonjourJ’ai le même problème que vous, l’eau fraîche fonctionne bien mais pas de glaçon. Pourtant on entend bien le système fonctionner....Merci pour vos réponses
  • Bonjour, je suis désolée mais j'ai ce modèle de réfrigérateur 4 portes depuis 2 ans, et je n'ai jamais eu aucune panne avec ce produit qui me satisfait vraiment. Peut-être y a t- il un problème avec les modèles fabriqués après 2017. Je ne peux vous apporter aucune aide. Bon courage à vous. Cordialement
  • Bonjour,C 'est la cellule qui régule la production de glaçons qui ne fonctionne pas. L'accumulation de glaçons forme un bloc de glace. J'ai eu le même problème dans les premiers mois d'utilisation. J'ai eu affaire au service après vente. Ils m ont envoyé un technicien qui m'a changé le moteur et depuis plus de problème. Vous n'êtes pas un cas isolé. Secouez le service après vente surtout si vous êtes sous garantie.
  • Bonjour,J ai rencontré le même problème et on m a dit plusieurs fois de débranché.Insistez auprès du sav car c est un problème de ce frigo qui est rencontré par plusieurs personnes.Surtout ne jouez plus leur jeu de débrancher à chaque fois, ce qui oblige à vider frigo et congélateur.Vous dites que vous avez débranché et que le problème est toujours présent et à ce moment là vous aurez un technicien qui va venir.Bon courage !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit