Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

89 questions sur la communauté RF56J9040SR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Question résolue

PROBLEME DE FABRICATION GLACONS

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la fabrique de glaçons de mon frigo Samsung. Au bout d'un certain temps le compartiment est complètement bloqué par un bloc de glace qu'il est impossible de transformer en glaçons ou glace pilée…. Obligé de retirer av... voir la suite

Control lock

Bonjour je viens d’acquérir ce frigo et l’écran tactile, l’eau et les glaçons ne fonctionnent pas.Je pense que c’est a cause du control lock mais je ne sais pas comment le débloquer ...Si vous avez une idée :)Merci à tous !

pas de distribution de glaçons ur un samsung RF56J9040SR

bonjour je viens d'acheter un samsung RF56J9040SR et après avoir fonctionné durant trois mois la machine à glaçons ne fonctionne plus, l'eau est bien distribué et le voyant ICE MAKER OFF est bien éteint Merci 

Machine à glaçons

Bonjour, J'ai un gros souci avec la machine à glaçons de mon réfrigérateur Samsung RF56J9040SR. il produit trop de froid et une grosse pellicule de glace se colle sur la partie située juste au-dessus du bac. Je suis obligée de vider le bac tous les deux o... voir la suite

Changement du filtre frigo américain

Bonjour, à quelle fréquence doit-on changer le filtre d’un frigo américain ?

Question résolue

Bac à légumes

Bonjour quelqu'un sait comment démonter le devant des bacs à légumes sur réfrigérateur Samsung?Merci

place pour le réfrigérateur

Bonjour Si on souhaite encastrer ce réfrigérateur dans une cuisine équipée combien faut il de dégagement de chaque côté et le devant du réfrigérateur doit il dépasser pour ouvrir les portes tranquillement (et de combien ?) Merci

Givre au dessus du bac à glacon

Bonjour.Avez vous comme moi une formation importante de givre pouvant empêcher l ouverture du bac à glaçon?Voir photo.Merci

changement du filtre

Bonjour j'ai acheté un filtre pour mon frigo américain je l'ai posé mais le voyant reste toujours rouge pourquoi merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter

PROBLEME SUR REFRIGERATEUR SAMSUNG RF56J9040SR

BONJOUR, MON REFRIGERATEUR SAMSUNG RF56J9040SR AFFICHE 84 POUR LE FREEZER ET C POUR LE FRIDGE EN CLIGNOTANT SUR L'AFFICHAGE TACTIL ET LES COMMANDES NE REPONDU PLUS ET LES LEDS DES GLACONS SONT ALLUMER EN CONTINU QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit