Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

89 questions sur la communauté RF56J9040SR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

DIMENSION PORTE

Bonjour je souhaiterais acquérir ce réfrigérateur mais pour les passages (portes) lors de la livraison du produit , j ai une largeur maximum de 68 cm Le carton étant très imposant, avez vous demandé à ce que les portes puissent être démontées avant liv... voir la suite

Tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour, sur la notice il est marqué qu'il faut un tube plastique avec l'extrémité moulée (forme de poire) pour l'arrivée d'eau... Je n'arrive pas à trouver ce type de tuyau...Qu'avez-vous utilisé? Merci

roulettes

Bonjour Je souhaiterais savoir si ce réfrigérateur possède des roulettes car vu son poids cela serait bien pratique pour son nettoyage à l'arrière merci de vos réponses

ENcombrement

Bonjour, l'encombrement d'ouverture de portes à 90 degrés, merci

tiroirs légumes et ouverture des portes

bonjour je suis en train d'acheter un réfrigérateur RF56J9040SR et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'ouvrir les portes en grand pour pouvoir retirer les tiroirs légumes. j'ai vu sur le manuel que pour ouvrir les portes en grand il est nécessair... voir la suite

Grille de ventillation sur le côté

Bonjour, je souhaiterais positionner ce frigo dans une niche de 91cm de large. J'ai appercu une grille de ventillation sur le coté (alors que habituellement ce type de grille se trouve à l'arrière) et je me demande si cela ne pose pas soucis au niveau aer... voir la suite

filtre a eau réfrigérateur Samsung

Bonjour Quelle reference pour frigidaire Samsung RF56J9040 Fauy il vraiment changer tous les 6 mois. merci

Répondre

gabarit samsung rf56j9040sr dimensions

Bonjour Je voudrais connaitre les mesures exactes pour encastrer ce frigo dans une structure a fabriquer sur place. ( taille de la partie qui s'encastre sans compter la largeur et la hauteur des portes) Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit