filtre à eau
Bonjour, Le filtre d'origine n'a plus l'air disponible ! Quel filtre préconisez vous ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le filtre d'origine n'a plus l'air disponible ! Quel filtre préconisez vous ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
mon frigo affiche control look avec le symbole cadenas comment faire pour le debloquer merci pour votre aide.
Bonjour mon refrigerateur ne sert plus de glacons ni de glace pilée Merci
Bonjour, que faut il faire lorsque le voyant "filtrer" s'allume en rouge sur la façade du réfrigérateur américain Samsung RF56J9040SR ? merci
Bonjour Eau et glaçons ne fonctionne pas que faire merci
Bonjour, comment annuler le voyant rouge après changement cartouche merci
Bonjour je souhaiterais acquérir ce réfrigérateur mais pour les passages (portes) lors de la livraison du produit , j ai une largeur maximum de 68 cm Le carton étant très imposant, avez vous demandé à ce que les portes puissent être démontées avant liv... voir la suite
Bonjour, sur la notice il est marqué qu'il faut un tube plastique avec l'extrémité moulée (forme de poire) pour l'arrivée d'eau... Je n'arrive pas à trouver ce type de tuyau...Qu'avez-vous utilisé? Merci
Bonjour Je souhaiterais savoir si ce réfrigérateur possède des roulettes car vu son poids cela serait bien pratique pour son nettoyage à l'arrière merci de vos réponses
Bonjour, l'encombrement d'ouverture de portes à 90 degrés, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil