Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

Glaçons

Bonjour à tous Pouvez vous me donner la forme des glaçons et me dire si leurs productions est rapide? Merci pour votre réponse Cordialement Thierry

Consulter les 6 réponses à la question Glaçons

  • Merci super sympa Il ne me reste plus qu’a Faire l’achat de ce beau réfrigérateur Encore merci
  • Bonjour, Désolé mais ce mail était dans mon courrier indésirable et je viens de le découvrir. Ce sont des glaçons carrés et la production est instantané. Attention en cas de non utilisations des glaçon durant plusieurs jours, de bien déconnecté la production des glaçons afin de ne pas former un bloc. N'oubliez pas non plus de vider le bac à glaçons lors de sa mise hors service. CDT Marcel Laurent
  • Thierry a eu trois réponses très documentées, mais n’a certainement pas eu le temps de remercier ces précieux informateurs, quel dommage la courtoisie se perd.
  • Les glacons ne sont pas très gros mais suffisamment quand même pour me satisfaire. Si vous videz complètement le réservoir il faut quand même quelques heures pour reconstituer la réserve. Pour un usage normal il n'y a pas de problème. Quand j'organise un extra je stocke quelques glacons dans un récipient en matière plastique et je m en sers à la demande. cordialement
  • Ce sont des glaçons de forme ovale allongée de 4 cm environ C’est super
  • J'étais très inquiet car aucune donnée était dispo à ce sujet. Ce sont des glaçons pleins 1/2 disque de 4 cms, et la production permet de remplir un sceaux à champagne par jour. C’est parfait pour moi. Si vous avez besoin de plus il suffit de prélever tous les jours et de remplir un des bac du congélateur en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit