Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

94 questions sur la communauté RF56J9040SR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Où trouver l'électrovanne sur RF56J9040SR ?

Bonjour Quelqu'un peut il me dire ou se trouve l'électrovanne sur le réfrigérateur américain RF56J9040SR ? J'ai démonté la trappe du bas (comprésseur / ventilateur .. mais pas d'éléctrovanne) dans celle du milieu se trouvent les cartes électroniques ! J'a... voir la suite

Comment retirer la vitre au dessus des bacs à légumes

Bonjour j en arrive pas à démonter le bloc au dessus des bacs à légumes pour pouvoir le nettoyer correctement. merci pour votre aide.

Répondre

Tableau digital bique

Bonjour impossible de tirer de l'eau et d'activer la chute des glaçons, le tableau est verrouillé ? comment le déverrouiller ? j'attends votre aide merci

Répondre

comment déverrouiller le tableau de commande

Bonjour le tableau de commande semble verrouiller et je ne peux pas tirer ni eau ni glaçon ? comment déverrouiller ?merci

Répondre

Glacons cubes/pilés

Bonjour la communauté, Mon frigo Samsung ne fait que de la glace pilée. J'ai beau passer sur le panneau se "cubed" à "crushed", il ne fait que du "crushed". Merci pour vos conseils...

Répondre

Suite à une coupure mon frigo affiche 65 C

Bonsoir suite à une coupure d'électricité mon frigo clignote 65 C que dois-je faire ?Merci

Répondre

Fuite sous le frigo à gauche

Bonjour à tous , j'ai une fuite de temps en temps sous le frigo à gauche , je pense que c'est quand on ce sert des glaçons après nous avons une flaque d'eau sous le frigo , si quelqu'un a la solution ?

Répondre

Machine a glacon

Bonjour à tous, depuis mon retour vacances août de cet été, ma machine a glaçons n'a plus fait de glaçons, j'ai pensé aux chaleures qui l'aurai peut-être malmené j ai donc réactualisé plusieurs fois et elle s'est remise en route et voilà 1 semaine qu'elle... voir la suite

fabrique de glaçon ne fonctionne pas

Bonjour mon frigo ne fabrique plus de glaçon le bac est vide et nettoyé le voyant off j allume mais qd j appuie 3s pas de voyant on merci De votre aide

Répondre

Glacons bloques

Bonjour, quel clapet et où se trouve il? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit