Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

94 questions sur la communauté RF56J9040SR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

glacons bloques a la sortie de la fabrique

bonjour a tous ou trouver la cellule de controle de deebit des glacons et est ce difficile pour la remplacer ou faut il changer tout le bloc !! merci de votre reponse

probleme production de glacons

Bonjour la machine ne produit plus de glaçons.Merci

Répondre

Branchement arrivée d'eau

Bonjour comment brancher l'arrivée d'eau sur le frigo je ne trouve pas ou je dois le brancher à l'arrière . Pouvez vous m'aider svp

Répondre

plus de froid sur la partie frigo

Bonjour le congélateur de mon frigo fonctionne bien la partie droite en frigo aussi, par contre le haut (frigo) ne refroidit plus et m'annonce une température de 19°. J'ai débranché pour le réinitialiser et le dégivrer, mais toujours ce problème. quelqu'... voir la suite

Répondre

fuite eau sous bac à légumes

Bonjour Savez-vous où est situé l'entrée de l'évacuation d'eau au niveau du bac à légumes, afin de le déboucher ? Merci

remplacement de la fabrique a glacons

Bonjour, j aimerai remplacer la fabrique a glaçons de mon frigo américain samsung rf56j9040sr du 28/07/2017 il me serait nécessaire d avoir un schéma de démontage remontage pour cette pièce, merçi d avance salutations g.c

Répondre

Filtre à changer

Bonjour, quel produit utilisez vous pour changer le filtre ?

Lumière sur distributeur à eau

Bonsoir, j'ai mon ref ou la lumière s'allume de soir et reste toute la nuit le lendemain matin elle est éteinte. je retrouve plus la notice est ce possible d'avoir vos retours et aussi la notice en pdf merci d'avance

Mon réfrigérateur SAMSUNG

Bonjour la communauté,mon réfrigérateur a 2 ans , hier la machine à glaçons ne m'en délivre plus , par contre j'entends bien le bruit du moteur et de la trappe ou clapet du réceptacle , cela vous est-il arrivé et quels conseils me donneriez-vous ? Merci

changement filtre

Bonsoir, je veux changer le filtre de mon frigo mais il ne s'enfonce pas jusqu'au bout. il est donc impossible de le bloquer.Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit