glacons bloques a la sortie de la fabrique
bonjour a tous ou trouver la cellule de controle de deebit des glacons et est ce difficile pour la remplacer ou faut il changer tout le bloc !! merci de votre reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a tous ou trouver la cellule de controle de deebit des glacons et est ce difficile pour la remplacer ou faut il changer tout le bloc !! merci de votre reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la machine ne produit plus de glaçons.Merci
Bonjour comment brancher l'arrivée d'eau sur le frigo je ne trouve pas ou je dois le brancher à l'arrière . Pouvez vous m'aider svp
Bonjour le congélateur de mon frigo fonctionne bien la partie droite en frigo aussi, par contre le haut (frigo) ne refroidit plus et m'annonce une température de 19°. J'ai débranché pour le réinitialiser et le dégivrer, mais toujours ce problème. quelqu'... voir la suite
Bonjour Savez-vous où est situé l'entrée de l'évacuation d'eau au niveau du bac à légumes, afin de le déboucher ? Merci
Bonjour, j aimerai remplacer la fabrique a glaçons de mon frigo américain samsung rf56j9040sr du 28/07/2017 il me serait nécessaire d avoir un schéma de démontage remontage pour cette pièce, merçi d avance salutations g.c
Bonsoir, j'ai mon ref ou la lumière s'allume de soir et reste toute la nuit le lendemain matin elle est éteinte. je retrouve plus la notice est ce possible d'avoir vos retours et aussi la notice en pdf merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la communauté,mon réfrigérateur a 2 ans , hier la machine à glaçons ne m'en délivre plus , par contre j'entends bien le bruit du moteur et de la trappe ou clapet du réceptacle , cela vous est-il arrivé et quels conseils me donneriez-vous ? Merci
Bonsoir, je veux changer le filtre de mon frigo mais il ne s'enfonce pas jusqu'au bout. il est donc impossible de le bloquer.Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil