plus de glaçons
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de glaçons. Mon filtre est neuf. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de glaçons. Mon filtre est neuf. Merci
Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté il y a 3 ans un réfrigérateur Samsung RF56J9040SR/EF. La fabrique à glaçons n'a jamais cessé de givrer. 2 interventions sous garantie en 2 ans n'ont pas réglé le problème. Depuis que le réfrigérateur n'est plus sous... voir la suite
Bonjour j'avais posé une question comment démonter le devant des bacs à légumes sur réfrigérateur Samsung une seule réponse et on me dit que c'est pas démontable alors comment faire pour nettoyer les saletés qui s'accumulent entre les deux morceaux??? Mer... voir la suite
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai vu sur un autre blog que ce type de problème était fréquent sur ce modèle... et que des utilisateurs n'arrivaient même plus à ôter le bac. Ils sont obligés d'utiliser un sèche-cheveux ou des serviettes chau... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou ce trouve le filtre et comment le changer
Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo américain samsung la semaine dernière. Après installation et réglage des température du frigo à 3° et du freezer à - 21°, le frigo ne fait pas de froid et le congel ne descend pas en température. Après avoir relu et re... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai remarqué une fuite d'eau en bas à gauche ( lorsqu'on est en face ) et une accumulation d'eau sous les bacs à légumes. Quelqu'un sait il d'ou vient le problème?merci
Bonjour, Combien faut-il d'espace sur les cote pour pouvoir ouvrir le réfrigérateur s'il est « encastré » dans une cuisine? Et de combien doit-il dépasser? merci de votre réponse.
Bonjour, Depuis quelque temps je dois très régulièrement éponger de l'eau sous les bacs à légumes... j'ai lu qu'il fallait sûrement nettoyer l'orifice d'écoulement d'eau. Savez vous où le dénicher ? Merci d'avance Isa
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil