Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

Mon réfrigérateur SAMSUNG

Bonjour la communauté,mon réfrigérateur a 2 ans , hier la machine à glaçons ne m'en délivre plus , par contre j'entends bien le bruit du moteur et de la trappe ou clapet du réceptacle , cela vous est-il arrivé et quels conseils me donneriez-vous ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon réfrigérateur SAMSUNG

• C'est effectivement un problème récurrent, la machine à glaçons givre. Samsung le sait parfaitement mais ne fait rien pour y remédier.Il faut retirer le bac à glaçons et dégivrer régulièrement avec un sèche-cheveux. Si le bac à glaçons est vide, il y a un bouton test dans la partie fixe - voir le mode d'emploi. Si le test est négatif, il faut faire changer le système.

• Bonjour,

ça met arriver. Il s'agissait d'un joint entre les glaçons et l'extérieur qui laissait passer l'air. Du coup les glaçons se collaient entre eux et ne tombaient plus. La réparation a été efficace.

• Bonjour, même problème. C est un gros problème de cet appareil. J attends moi aussi les retours d experience. Merci
    • @clau25362365 Problème de conception? Ça marche 2ans quand même? Je ne comprend pas . Les derniers modèles on était Rémi a jour où cela risque de m'arriver aussi?

• @poupettecaline Après combien d'année d'utilisation? Vous me faite peur je viens d'en acheter un.

• @poupettecaline C'est un problème de conception suite à un défaut de conception.

si vous êtes sous garantie foncez, sinon payez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit