mon distriibuteur d'eau
Bonjour mon distriibuteur d'eau ne fonctionne plus de mon réfrigérateur . Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour mon distriibuteur d'eau ne fonctionne plus de mon réfrigérateur . Merci
Bonjour, la partie congélateur du réfrigérateur est réglé à -20° C mais celle-ci indique -23°C en permanence. Je l'ai installé, il y a 48H00. Est ce normal ??? Cordialement,
Bonjour, je souhaite savoir si on peut enlever les portes puis les remettre ?Aussi je ne sais pas où changer le filtre.Je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le compartiment froid affiche 7 degrés. Comment baisser la température? Merci
Bonjour combien de cm faut il prévoir pour ouvrir les portes de ce frigo ? Je souhaite le mettre dans une niche dans la cuisine et souhaite m assurer de bien pouvoir ouvrir en Grand les portes. Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment demonter le bac? mreci
Bonjour, la lumière du distributeur d'eau reste allumée. Quel est le problème svp? merci
bonjour Dans la partie supérieure comment retirer la partie vitrée la partie métal vers au dessus des 2 grands bac merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil