Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

95 questions sur la communauté RF56J9040SR - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

mon distriibuteur d'eau

Bonjour mon distriibuteur d'eau ne fonctionne plus de mon réfrigérateur . Merci

T° Congélateur reste à -23 °c au lieu -19°C

Bonjour, la partie congélateur du réfrigérateur est réglé à -20° C mais celle-ci indique -23°C en permanence. Je l'ai installé, il y a 48H00. Est ce normal ??? Cordialement,

Portes amovibles ?

Bonjour, je souhaite savoir si on peut enlever les portes puis les remettre ?Aussi je ne sais pas où changer le filtre.Je vous remercie

Question résolue

profondeur

bonjour quel est la profondeur reelde se refrigerateur,merci

Refroidir

Bonjour, Le compartiment froid affiche 7 degrés. Comment baisser la température? Merci

Répondre

filtre

Bonjour, où se trouve le filtre ? merci

Ouverture des portes

Bonjour combien de cm faut il prévoir pour ouvrir les portes de ce frigo ? Je souhaite le mettre dans une niche dans la cuisine et souhaite m assurer de bien pouvoir ouvrir en Grand les portes. Merci !

Répondre

bac à glacons

Bonjour, comment demonter le bac? mreci

Frigo américain Samsung

Bonjour, la lumière du distributeur d'eau reste allumée. Quel est le problème svp? merci

Répondre

Dans la partie supérieure comment retirer la partie vitrée

bonjour Dans la partie supérieure comment retirer la partie vitrée la partie métal vers au dessus des 2 grands bac merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit