Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

Bac à glaçon givre et inop

Bonjour

Et bien voila apres 2 interventions et changement de la carte électronique, la sonde, le ventilateur, la résistance, et pour finir de tout le bac à glaçon complet.

Celui si est a nouveau pris entierement dans la glace. Empêchant les glaçons de tomber..

La je sature le réfrigérateur date de janvier et deja eu 2 interventions. En vain...

Si il faut le délivrer tous les 2 mois... non merci on l avait pris car non givre justement...


Je ne sais plus quoi faire.


Consulter les 3 réponses à la question Bac à glaçon givre et inop

  • Bonjour, j'ai aussi ce problème

  • Bonjour,


    J'ai moi-même encore des problèmes avec le bac a glaçons, je cherche une solution ! depuis l'achat je n'ai que des problèmes et le vendeur doit assurer les SAV sans remplacer le frigo !!! Je me demande s'ils ne vont pas nous avoir avec le temps, moi je suis fatiguée de faire des réclamations je n'ai pas le temps d'être en permanence à réclamer. J'ai du remplir des bac en plastique pour me faire mes glaçons comme à l'ancienne. Je suis intéressée par une autre solution.

  • Ce que je trouve bizarre c est ceux qui n ont pas de probleme? Est ce qu ils utilisent le bac à glaçon? Car si sur off forcement pas gêné.

    Car nous ayant tout change je ne vois pas pourquoi le problème persiste.

    Le technicien m a dit qu' il avait mis tous les derniers correctifs, sonde résistance carte électronique derniere version qui augmente les temps de degivrage du bac.

    Malgré tout le problème persiste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit