Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

Machine a glacon

Bonjour à tous, depuis mon retour vacances août de cet été, ma machine a glaçons n'a plus fait de glaçons, j'ai pensé aux chaleures qui l'aurai peut-être malmené j ai donc réactualisé plusieurs fois et elle s'est remise en route et voilà 1 semaine qu'elle sait encore arrêté auriez-vous eu une situation similaire que faire ?

Le frigo et congélateur marche très bien, les réglages inchangés et cela fais 5 ans que je l'ai. 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Machine a glacon

  • Moi aussi j'ai un frigo Samsung depuis 5 ans. Il marche très bien sauf la machine à glaçons. Elle a marché 3 ans, puis a commencé à se gripper et maintenant elle est en panne totalement. C'est peut-être la carte électronique !

  • Bonjour

    Coupure ou micro coupure de courant !


    Chez moi c'est le souci numéro 1

    Quand cela provoque un bloc de glace, Obligé de tout ouvrir pour casser le bloc de glace

    • @ma-n53316334 Bonjour déjà enlevé le compartiment j'ai juste réactualisé le bouton. Le moteur ronronne parfois pendant de longues minutes et s'arrête


    • @mawi Bonjour

      Vous avez déjà ouvert le compartiment à glaçons ?

      La ou il y a le moteur en haut à gauche ?

    • @ma-n53316334 Je n'ai pas de bloc j'ai juste plus de productivité de glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit