Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

pas de distribution de glaçons ur un samsung RF56J9040SR

bonjour je viens d'acheter un samsung RF56J9040SR et après avoir fonctionné durant trois mois la machine à glaçons ne fonctionne plus, l'eau est bien distribué et le voyant ICE MAKER OFF est bien éteint Merci 

Consulter les 5 réponses à la question pas de distribution de glaçons ur un samsung RF56J9040SR

  • Bonjour, contactez le service après vente au 0978 970 970 dans votre cas, la fabrique de glace est peut être défectueuse ? Bonne journée.
  • bonjour j ai achete cet appareil sur ce site ils sont venues deux fois enfin la troisieme fois ils ont commandez de se que je me souvienne c est un autre appareil a glacon pour le moment tout va bien telephonez au sav d ou vous l avez achetee surtout gardez bien les factures amities et bon courade

  • Bonsoir,J ai eu le même problème, pour moi c était un défaut d alimentation du bac à glace dû à des dépôts dans la tuyauterie d alimentation.(Explications données par le technicien Samsung lors de son intervention). Je pense que c est un problème de ce réfrigérateur.Après changement du système plus de problème. Donc contacter le SAV.Bonne soiree
  • Bonjour, idem, y a un vrai problème sur ce réfrigérateur bien qu intervenu 2 fois et changement total du bloc. C est pareil..

    C est un problème de définition du produit.


  • BonjourEnlevez le bac à glaçons vous allez surement constater la présence d'un bloc de glace au niveau de la cellule ….. appelez le SAV - rien à faire de plusCdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit