Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

Machine à glaçons

Bonjour,

J'ai un gros souci avec la machine à glaçons de mon réfrigérateur Samsung RF56J9040SR.

il produit trop de froid et une grosse pellicule de glace se colle sur la partie située juste au-dessus du bac. Je suis obligée de vider le bac tous les deux ou trois jours et de faire fondre cette grosse pellicule de glace.

De plus, tous les glaçons s'accumulent vers l'avant du bac. Il se collent entre eux et il est très difficile de récupérer les glaçons.

Y a-t-il un réglage sur cet appareil ?

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Machine à glaçons

  • Bonjour, je vous conseille de baisser la pression d'eau peut être est-elle trop forte fermez légèrement le robinet Cordialement
  • J'ai eu le même pb.

    c'est un gros souci qui se répare quand vous contacter le sac darty

  • Bonjour,

    Nous avons exactement le même problème... nous essayons de sortir des glaçons tous les jours pour éviter qu'ils ne se bloquent, mais nous n'arrivons pas

    à empêcher ce "gros glaçon" au fond de se créer.

    Nous avons également un autre problème sur ce réfrigérateur : de l'eau s'accumule sous les deux bacs à légumes. impossible de voir d'où elle arrive.

    Je dois éponger au moins une fois par semaine. Avez-vous ce souci aussi ?


    C'est bien dommage vu le prix d'achat de ce modèle.

    Je vous tiens au courant si par ailleurs j'ai des réponses.

    Bien cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit