Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

eau dessous bacs légumes

Bonjour

J'ai le frigo Samsung RF56J9040SR , j'ai de l'eau sous les tiroirs des bacs à légume, qui s'écoule ensuite dans la partie congélateur dans la porte droite en haut et créer un glaçons ….

Pouvez vous m'aider et savez vous d'où l'eau vient svp ?

merci de votre aide

cdt

Consulter les 2 réponses à la question eau dessous bacs légumes

  • Probablement le tuyau d'évacuation des condensats qui est bouché.

    Problème similaire constaté hier avec une flaque d'eau devant le réfrigérateur.

    Le tuyaux sort à l'arrière en bas, il faut demonter le cache et il y a 2 tuyaux souples gris, quand j'en ai pressé un l'eau à coulé. Je n'ai pas encore localisé où se trouve le départ de l'évacuation à l'intérieur du réfrigérateur. Si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur!

  • Non pas de réponse pour ce cas

    moi ai des problèmes depuis le debut avec la fabrique de glaçons qui fait des blocs de glace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit