Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

Eau sous bac à légumes

Bonjour,

Depuis quelque temps je dois très régulièrement éponger de l'eau sous les bacs à légumes... j'ai lu qu'il fallait sûrement nettoyer l'orifice d'écoulement d'eau. Savez vous où le dénicher ? Merci d'avance

Isa

Consulter les 5 réponses à la question Eau sous bac à légumes

  • Bonjour, vérifié que rien ne fuit du coté de la fabrique de glace votre appareil ne possède pas de gouttière d'évacuation visible par le client. La température du réfrigérateur est-elle bonne ? Sinon contacter le service après-vente pour déterminer l'origine de cette eau. Cordialement
  • Derrière en bas à gauche.


  • Merci pour vos réponses, mais je ne vois rien dans la notice, ni réponse à ce problème ni présence d'un tuyau d'évacuation...

  • Tuyau d évacuation derrière en bas à gauche bouchee.

  • Bjr,

    Désolée mais je n'ai jamais été encore confrontée à ce problème. N'avez-vous pas la réponse sur le manuel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit