Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Température

Bonjour, Je réceptionne ce frigo samedi et je désire savoir quelles étaient les températures idéales selon vous à régler au niveau du congélateur et du réfrigérateur. (réglage manuel ou thermostat?). Merci

alarme

bonjour, ce réfrigérateur a t il une alarme? MERCI

Porte!!!!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on ouvre la porte du frigo es ce qu'elle reste ouverte ou es ce qu'elle se referme toute seule ? merci

ouverture porte à 45° permet elle la sortie des tiroirs

Bonjour, J'envisage l'achat de ce réfrigérateur. Il serait placé dans l'angle d'un mur avec ouverture de la porte côté mur. Si on ouvre la porte à 45° (angle droit) est ce que les tiroirs peuvent s'ouvrir ? Ou bien est il nécessaire d'ouvrir la porte... voir la suite

plaque de glace tiroir bas du congelo

Bjr, tous les deux jours je dois sortir une plaque de glace formée en dessous du toir du bas du congelo sinon fuite. Des idées pour stopper cela ? Merci.

Dimensions

Bonjour, je suis au millimètre près pour l'installation d'un frigo dans ma cuisine, impossible de trouver le modèle en magasin pour mesurer, quelqu'un peut me dire quelle est sa largeur exactement ? je vous remercie.

comment regler a temperature

Bonjour j'avais mis mon frigo sur 3 les aliments étaient trop froid impossible de manger, doit mettre sur 2 ou l'inverse mettre sur 5 ou 7 pour avoir moins froid merci beaucoup

Bruit compresseur

Bonjour, je possède ce produit depuis hier, je constate depuis qu'il est très bruyant, malgré les 39 dB annoncés. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et comment cela a été résolu ? Merci d'avance pour votre retour d'expérience. jean-marie

Dimensions intérieures

Bonjour, afin de comparer avec mon réfrigérateur actuel j'aimerais avoir les dimensions intérieures car pour moi se baser à un volume ne veux pas dire grand chose. Merci d'avance pour vos réponses

SAMSUNG RB30J3000WW

Bonjour, Il s agit dun frigo congelo de marque Samsung tres mauvaise odeur à l interieur j ai tout nettoyé rien n a changé je crois que l odeur sort du circuit de ventilation froid du frigo y t il acces a un filtre quelconque a nettoyer et si oui comme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit