Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Température

Bonjour, Je réceptionne ce frigo samedi et je désire savoir quelles étaient les températures idéales selon vous à régler au niveau du congélateur et du réfrigérateur. (réglage manuel ou thermostat?). Merci

Consulter les 9 réponses à la question Température

  • Pour le frigo, j'ai fini par le mettre sur 1 et c'est largement suffisant car il est effectivement froid, même bien rempli, avec un thermomètre indiquant 1°C à l'intérieur.

    Pour le congélo, je l'ai mis sur -19°C, température minimum, ça me parait déjà suffisant.

  • Bonjour, Pour ma part, je mets le frigo sur « 7 » et le congélateur sur -19 Par contre. Du côté des bacs des fruits et des légumes c’est tres froid et je ne sais pas ce qu’il faut faire. Bonne installation :) Flo
  • Merci à tous pour vos réponses très utiles.
  • - 19 + 5 c trés bien
  • 3 pour le frigo et -19 Pour le congelateur
  • Bonsoir. J'ai regle le mien a 5 pour le frigo, a. -17 pour le congelateur. cela fonctionne tres bien.
  • Bonsoir, En ce qui nous concerne, nous avons réglé la température du réfrigérateur à 5° et celle du congélateur à - 19°. Excellent frigo, efficace
  • +5 et -17 Cdt
  • pour ma part, j'ai mis -19 ; C tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit