Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Bruit compresseur

Bonsoir, j'ai acheté ce réfrigérateur hier midi. Quand le compresseur se met en route, le bruit est insupportable. On a l'impression qu'il y a beaucoup de vibration et un bruit aigu . est ce votre cas? Merci

Question résolue

Oubli de fermeture de la porte du congélateur

Bonjour, sans faire exprès j'ai laissé entrouvert toute une nuit la porte du congélateur et le lendemain mes poches de glace ont du mal congeler . Que puis je faire ? merci

Bruit de sifflement aigu

bonjour J'ai un problème de bruit avec ce frigo car depuis sa mise en route il y a 3 jours, il émet un sifflement aigu lorsque la ventilation se met en route ainsi qu'un bruit de frottement ou vibration qui ressemble à un signal de passage à niveau. Ces ... voir la suite

Question résolue

Existe t il un bouton pour éteindre le frigo sans le débrancher ??

Bonjour, je viens d'acheter ce frigo et me pose la question si je veux le dégivrer à un moment, suis je obligée de le déplacer de son logement pour débrancher la prise qui est derrière le frigo ?? Si c'est le cas, ce n'est pas très pratique !!!merci

Réfrigérateur combiné SAMSUNG fait de la glace dans le bas du congélateur

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné SAMSUNG à froid ventilé fait de la glace sous le dernier tiroir du congélateur. Je l'ai déjà dégivré plusieurs heures mais cela revient. Que faire ?

Température

Bonjour, Je compte mettre en service ce frigo dimanche prochain et je désire savoir quelles étaient les températures idéales à régler au niveau du congélateur et du réfrigérateur. Aussi, connaître le compartiment le plus froid du réfrigérateur. Merci

Porte se referme

Bonsoir, j'ai ce frigo depuis quelques jours. La porte du Haut/Réfrigérateur, ouverte à 90°, se referme seule (avec bouteilles dans porte). Gênant quand vous rangez ou sortez quelque chose; avez-vous constaté ceci ? (pas de pbe pour la porte du Bas/Conge... voir la suite

No Frost

Bonjour, ce modèle fonctionne t'il réellement sans givre dans la partie congélation ? car c'est un critère important pour mon futur achat. Merci

Question résolue

Parois chaudes

Bonjour à tous, J'ai emménagé il y a un an dans un appartement dont la cuisine était équipée avec ce frigo. J'ai été absente pendant le confinement, et à mon retour j'ai remarqué que les parois latérales du frigo et du congélateur sont chaudes à l'extérie... voir la suite

Chaud extérieur

Bonjour. Ma maman vient de réceptionner aujourd hui même ce modèle. Branché depuis près de trois heures les parois extérieures sont super chaudes alors qu'à l'intérieur du frigo et du congel le froid est la. Est ce le cas pour vous? Merci de vos répon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit