Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Portes réversibles ?

bonjourEst ce que les portes sont réversibles ??merci

Retrait de l'ancien frigo

Bonjour, nous avons un ancien frigo, savez vous s'ils pourront le retirer à la livraison de celui-là? merci

Sifflement moteur

Bonjour ! J'ai fais l'acquisition de ce réfrigérateur la semaine dernière, dès que le moteur se met en marche il émet un sifflement hyper strident, je voulais savoir si vous avez eu le même soucis. Merci

combien en profondeur

Bonjour, Combien mesure t il en profondeur avec la porte à 90degré? Merci

bruyant

Bonjour, je viens d installer ce frigo chez moi, branché il y a 3h, et pour l instant il est très bruyant... Je suis obligée de fermer la porte de la cuisine... Est ce normal? merci

décibels

Bonjour combien de décibels? Merci

MAT OU BRILLANT

Bonjour je suis interessée par ce frigo. est il mat ou brillant ? merci par avance

Transport refrigerateur

Bonjour, Peut on transporter un refrigerateur couche? merci

ouverture de la porte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir la porte à 90 degrés dans un frigo qui a son côté latéral plaqué contre le mur ? Merci.

Comment décongeler mon freezer

bonjourJe n'ai pas de notice qui m'explique comment décongeler le freezer qui perd de l'eau car trop de glace.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit