Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Positionnement de la porte à gauche?

bonjour, Pouvez vous modifier la position de la porte pour une ouverture à gauche et non à droite comme indiqué sur le descrip-tif?

Merci pour la réponse. SR

Consulter les 7 réponses à la question Positionnement de la porte à gauche?

  • Oui il est possible d'avoir la porte à droite ou à gauche, j'avais commandé par téléphone et on m'a demandé à ce moment là le sens d'ouverture de la porte, sur le mien les charnières sont à gauche lorsque l'on est face au réfrigérateur

  • oui c'est possible il suffit d enlever les caches et de repositionner les charnières ( pour bon bricoleur seulement)

  • Je crois que la modification est ausi posible après achat, pas très simple mais toutes les pièces sont fournies.

  • Bonjour:Oui, c'est prévu.Cordialement
  • Bonjour SR,

    Oui lors du montage et après également si besoin.

    Bonne réception.

    CB.

  • Bonjour,

    il y a effectivement les emplacements et trous pour montage à gauche, éléments parfaitement symétriques.

  • Merci beaucoup pour les réponses apportées. L'idéal étant de le préciser à la commande. Sylvie R.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit