Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

température du compartiment réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheté le réfrigérateur congélateur Samsung RB30J3000WW il y a un an. Je constate de grands bruits par moments mais surtout que la partie réfrigérateur a une température beaucoup trop froide. les aliments sont "congelés" alors qu'il est mis... voir la suite

Couleur exacte

Bonjour, Ce réfrigérateur est-il noir ou inox noir? Et mat ou brillant? merci!

Ce réfrigerateur est sur roulettes?

Bonjour, ce réfrigérateur est sur roulettes? Merci

température pas assez basse dans un refrigérateur RB30J3000WW

Bonjour, Un peu froid ( beurre mou, des produits qui semblent se dégrader plus vite...)! pas de pb au niveau du congélateur . Que peut on faire ? En vous remerciant

Famille de 4

Bonjour , est-ce que ce réfrigérateur convient pour une famille de 4 personnes ? Merci pour vos réponses

Code barre

Bonjour, je souhaite remplir le formulaire de remboursement de 40€ par samsung mais malheureusement je ne trouve pas le code barre à 13 chiffres. Ou je peux le trouver svp ? Merci

Alarme sonore oui mais pour quelle(s) porte(s) ?

Bonjour, l'alarme sonore est-elle pour la porte réfrigérateur ET la porte congélateur ? ou seulement l'une des deux , et si oui laquelle ? Merci de votre réponse

durée de fonctionnement

Bonjour. J'utilise ce produit depuis près d'une semaine et je suis étonné par la durée durant laquelle on entend le moteur "tourner". A chaque fois, j'ai compté 30 à 40 minutes. Comme c'est mon premier frigo ventilé, je ne sais pas si c'est normal ou non.... voir la suite

Très froid à l'intérieur du frigo sur 3

Bonjour, tres froid à l'intérieur du frigo sur 3 les glaçons restent gelés es ce normam Merci

Bruyant

Bonjour, est il bruyant ? J ai une cuisine ouverte sur séjour, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit