Problème de température
Bonjours, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur ne refroidi plu, alors que mon congélateur si... savez vous comment régler le problème ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur ne refroidi plu, alors que mon congélateur si... savez vous comment régler le problème ?Merci
Bonjour, j ´ai été livré aujourd'hui, bruit bourdonnant depuis maintenant 1h en continu. Est ce normal? j'enregistre le bruit, je pense appeler le SAV. Mais j'attends de voir si s'arrête... merci pour vos réponses.
À savoir s'il y a un moteur pour le congel et un moteur pour le frigo et si cela est bruyant merci beaucoup de vos réponses
Bonjour. Je souhaite remplacer un frigo-congélateur SIEMENS dont je ne suis pas satisfait, entre autres choses, pour ce problème de silence.Le Samsung RB30J3000WW est-il réellement silencieux?Dans une autre habitation (studio 30m2) je possède depuis plusi... voir la suite
Bonjour, mon frigo fait du bruit et le bac de mon congélateur est gelé. Quelqu'un aurait une explication ? Merci.
bonjour comment fait t on pour nettoyer l interieur du congelateur je voudrais savoir comment on l arrete avant cette operation et comment fait t on pour le redemarre une fois ce nettoyage effectue sans ce preoccupe du frigo
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à utiliser les touches pour régler la température. merci
Bonjour, Savez vous si ce congélateur est connecté ? je pense notamment à l'application samsung smartthings qui permet de gérer certains appareils de la marque samsung depuis son mobile samsung ? Savez vous si ce modèle est compatible ? Merci
Bonjour je viens de acheter le combine frigo noir Samsung je voulais savoir si au lieu de le débrancher pour degivrer on peut L éteindre de l intérieur merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil