Baisser température frigo
Bonjour, j'aimerai savoir comment baisser la température du frigo car il refroidis beaucoup trop. Les aliments sont trop froid et j'aimerais savoir comment baisser juste pour le haut.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir comment baisser la température du frigo car il refroidis beaucoup trop. Les aliments sont trop froid et j'aimerais savoir comment baisser juste pour le haut.
Bonjour, Le kit d'inversion du sens d'ouverture de la porte est-il inclus ? Je lis dans la notice que c'est une option... Comment dois-je faire pour commander la version dans l'autre sens, ou pour être sûr d'avoir le nécessaire pour procéder moi-même à l'... voir la suite
Bonjour chaleur excessive des parois verticales extérieures.frigo livré ce matin et encastré et serré entre2 panneaux de bois chauds que faire merci de répondre je suis inquiet
Peut-on changer le sens d'ouverture de la porte dans ce modèle?
Bonjour, Il y a une fuite d'eau sous mon réfrigerateur avec une langue de glace dans le bas du congélateur. Ce ne sont pas les joints des portes qui ferment bien. Avez vous une solution?
Bonjour, J'ai 61.5 cm entre l'angle du mur et le meuble de l'évier pour mettre le réfrigérateur. Cela sera-t-il suffisant pour pouvoir ouvrir la porte? Merci pour vos réponse.
Bonjour Peut on intervertir les portes de ce frigo ouverture à droite ? Merci Cdlt
bonjoura quel endroit faut t'il mettre le récipient pour faire des glaçons il n'y a pas de clayette ?merci
Bonjour savez vous si le frigo rentrera dans un espace de 60 cm et surtout si je pourrai ouvrir la porte sans bloquer les meubles autour ? Merci de vos réponses
Bonjour, pouvez vous me préciser le matériau extérieur de ce frigo : plastique gris ou inox ? Si matériau inox, ne marque t il pas trop avec les traces de doigts ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil