Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

SAMSUNG refrigerateur RB30J3000 fuite eau

Bonjour, Il y a une fuite d'eau sous mon réfrigerateur avec une langue de glace dans le bas du congélateur. Ce ne sont pas les joints des portes qui ferment bien. Avez vous une solution?

Question résolue

Espace pour ouvrir la porte

Bonjour, J'ai 61.5 cm entre l'angle du mur et le meuble de l'évier pour mettre le réfrigérateur. Cela sera-t-il suffisant pour pouvoir ouvrir la porte? Merci pour vos réponse.

Ouverture portes

Bonjour Peut on intervertir les portes de ce frigo ouverture à droite ? Merci Cdlt

glacons ou les mettre?

bonjoura quel endroit faut t'il mettre le récipient pour faire des glaçons il n'y a pas de clayette ?merci

Emplacement frigo

Bonjour savez vous si le frigo rentrera dans un espace de 60 cm et surtout si je pourrai ouvrir la porte sans bloquer les meubles autour ? Merci de vos réponses

Question résolue

Matériau extérieur

Bonjour, pouvez vous me préciser le matériau extérieur de ce frigo : plastique gris ou inox ? Si matériau inox, ne marque t il pas trop avec les traces de doigts ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement.

Question résolue

Bruit permanent

Bonjour, mon refrigirateur neuf est branché depuis 12h et fait un bruit permanent très gênant (je l'entends en regardant ma télé dans ma cuisine ouverte) est-ce que cela va s'arrêter? merci

RB30J3000WW

Bonjour, l'appareil fonctionne mais la lumière du témoin OK est éteinte. Une idée du problème? merci

Bruit à l'installation

Bonjour, j'ai réceptionner l'appareil aujourd'hui, et il fait un bruit de "ronronnement " de plus en plus fort. Ça commence après l'avoir branché environ 15min, et augmente au fur et à mesure. Je l'ai débranché et rebranché, vérifié la température program... voir la suite

FRIGIDAIRE EST IL SONORE

LE FRIGIDAIRE EST IL SONORE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit