Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Numéro de la pièces détachée sur RB30J300BC/EF SAMSUNG

Bonjour, je suis à la recherche de l'éclaté du Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG (Acheté en octobre 2020), pour connaître le numéro de la pièce ASSY COVER EVAP, car mon Réfrigérateur Congélateur fait de la glace sous le 3ème tiroir du congélateur.. Je pen... voir la suite

température frigo

Bonjour, J'ai la température de mon frigo, depuis quelques jours et de temps en temps, qui se change toute seule . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Cordialement.

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Reglage température

Bonjour, j'ai mon frigo qui change tout seul de réglage sur le haut du frigo. En faut à droite ou on peut régler la température du haut du frigo, ça change tout seul et ça se remet sur le logo prise. Je comprends pas pourquoi. A part ça tout marchemerci

Le caoutchouc n'adhère plus

Bonjour,Le caoutchouc autour de la porte n'adhère plus, peut - on le remplacer ? Merci de votre reponse

Stabilisation température refrigérateur congélateur

Bonjour L'affichage de la température du congélateur bib en boucle et l'affichage également entre -17 degré et -25 sans pouvoir se stabiliser ? Merci

Boîtier intérieur n affiche plus OK

Bonsoir, le boîtier au fond du frigo n indiqué plus la mention OK . est ce que quelqu'un peut m aider comment faire pour réparer ? Et est ce grave ? Merci pour votre aide. cordialement

Question résolue

Bruit isupportable

Bonjour, Mon modèle fait régulierement un bruit , fort, très pénible. Seule solution trouvée, lui donner un grand coup afin qu'il se taise! :) Suis je le seul dans cette situation? quelles solutions avez vous trouvé? Merci

Frigo qui claque fortement

Bonjour. Votre frigo claque t-il souvent assez fortement ? surtout le soir ?

Question résolue

Porte ne ferme pas toujours bien

Bonjour, j'ai remarqué que quand on insiste pour fermer la porte du frigo il n'y a pas de problème mais si je n'insiste pas, elle reste entrouverte. J'avais ce problème avec mon ancien frigo mais je me disais que c'était normal vu que c'était un frigo d'o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit