Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

décibels

Bonjour combien de décibels? Merci

Consulter les 9 réponses à la question décibels

  • très silencieux mais jaillissements de craquements plus ou moins brefs très forts au moins 60 décibels en appréciation non mesurée surtout la nuits 2 à 3 fois par 24h. Pas de solution trouvée.
  • dans la fiche technique il est marque 39Db , moi je l'entend pas , tres satisfait
  • 39 DB annoncé
  • pour moi très silencieux dans ma cuisine et pourtant la dalle de béton est sur un vide ,en dessous une cave donc pas bruyant
  • Bonjour, Il est vendu pour 39 dB. Je viens d'en acheter un et il n'est pas bruyant, on ne l'entend pratiquement pas. Cordialement.
  • Bonjour, de mémoire, il me semble que ça fait 39 décibels. En tout cas, il est ultra silencieux et j'en suis enchantée. Bon dimanche
  • 39 db annoncé
  • 39 db annoncé
  • très peu sonore, tres satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit