Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

ouverture de la porte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir la porte à 90 degrés dans un frigo qui a son côté latéral plaqué contre le mur ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question ouverture de la porte

  • Si la porte se referme seule c'est qu'il n'est pas de niveau. Pour le réglage, mettez un niveau sur le dessus du du frigo, sur les diagonales, et montez ou descendez le pied correspondant pour le mettre de niveau.

  • sauf que moi j'ai un problème, à savoir à 90° la porte se referme seule ...
  • C'est possible avec 5-10 mm de marge.
  • Merci à tous pour vos réponses. Finalement je me suis déplacée pour voir ce frigo et effectivement, il semblerait qu'il faut un petit centimètre de marge entre le mur et le frigo. Merci encore !
  • bonjour non ce n'est pas possible. Ma mère a ce modèle et nous avons du avancer le frigo pour qu'elle puisse ouvrir sa porte à 90°. Nous n'avions pas assez d'espace entre le frigo et notre mur.
  • Bonjour, Oui sans problème
  • Bonjour oui vous pouvez ouvrir la porte même plaquer contre le mur ..
  • Il faut prévoir un battement d'un demi-centimètre environ.
  • Bonjour, L'ouverture de la porte ne génère pas de débord et comme elle n'a pas de poignée, l'ouverture est possible à 90° même si le frigo est plaqué au mur
  • normalement oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit