BRUIT
Bonjour, ce combiné est-il bruyant ou non ? j'ai une cuisine ouverte donc c'est important pour moi. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce combiné est-il bruyant ou non ? j'ai une cuisine ouverte donc c'est important pour moi. Merci.
Bonjour. L'appareil à 5 ou 6 ans et par moment il est très bruyant. A l'installation il était pratiquement silencieux. Il est toujours à la même place est de niveau sans être collé au mur ni encastré. Le bruit (gros ronronnement) semble venir du capot pla... voir la suite
Bonjour, peut-on éteindre le congélateur avec le réfrigérateur en fonctionnement ? merci
Ma mère a reçu la livraison d'un réfrigérateur congélateur SAMSUNG RB30J3000 SA et après 4 heures de fonctionnement les portes sont très chaudes impossible de laisser les mains dessus . C'est un jour de canicule ma mère n'ose plus rester à la cuisine vu l... voir la suite
Bonjour, les voyants de température lumineux de mon réfrigérateur-congelateur SAMSUNG cool'cool, clignotent. Je l'ai débranché pdt 5 mn. J'ai reprogrammé les t°. Généralement la t° du réfrigérateur se réinitialise. Celle du congélateur arrive à atteindr... voir la suite
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, les voyants de température sont allumés, quand je le branche est ré débranche, le ventilateur fait un léger bruit en essayant de démarrer mais se coupe aussi tot, quelque claquement au niveau du congélateur et un ... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de changer le sens des portes pour pouvoir ouvrir le frigo de droite à gauche et non de gauche à droite?Merci
Bonjour,J'ai acheté ce combiné et il fonctionne depuis quelques jours. Cependant lorsqu'il se met en marche, j'ai un bruit ressemblant à un ronronnement, normal me direz vous, mais en plus j'ai un petit bruit aigu qui me dérange grandement. Avez vous un... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil