Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, ce réfrigérateur est il bruyant? merci

Consulter les 20 réponses à la question niveau sonore

  • Ce réfrigérateur n'est pas bruyant outre mesure au sens ou il n'entraîne pas de nuisance en tant que telle. Il fait juste quelques bruits de temps en temps, différents, auxquels on s'habitue car ils semblent être liés à son fonctionnement. Rien d'embêtant du tout, j'en suis satisfaite.

  • Pas du tout. Placé dans une cuisine ouverte sur séjour, mais dans une niche, on ne l' entend pas du tout

  • Bonjour, Non, ce réfrigérateur n'est pas bruyant.

  • Bonjour, non il n'est pas bruyant, sauf que par moment il y a des claquements liés au fait que le haut des parois chauffe un peu et se rétracte en refroidissant. Problème de dilatation des matériaux

  • Bonjour, non ce réfrigérateur n'est pas bruyant du tout, du moins depuis 6 ans que je l'ai.

  • Bonsoir,

    Il est relativement silencieux neuf, puis fait de plus en plus de bruit dans le temps, jusqu'à devenir très bruyant dans mon cas 6 ans après achat.

  • Il est très silencieux. Il fait une peu de bruit 3/4 fois par jour pendant 5 min max.

    je recommande ce réfrigérateur. Il est top

  • Bonjour. Non il est très discret.

  • non il est dans ma cuisine et ne pose aucun problème de bruit

  • Bonjour, ce réfrigérateur n'est vraiment pas bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit