Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, ce réfrigérateur est il bruyant? merci

Consulter les 20 réponses à la question niveau sonore

  • Ce refrigerateur n est pas bruyant

  • Non, pas du tout. Bien à tout point de vue

  • Bonsoir, non il est très silencieux

  • Non pas vraiment, cependant il faut bien faire attention à son calage.

  • Bonjour,


    Il ne fait pas un gros bruit mais un très léger bruit en permanence.

    Différent de mon précédemment frigo qui faisait du bruit quelques minutes et s'arrêtait pendant plusieurs heures.

    Celui la tourne en permanence... Dans une pièce où il y a un d'autres bruits (télévision, radio, discussion,...) ça ne dérange pas mais si je devais dormir juste à côté (2 ou 3m) ce ne serait pas très agréable.

  • Bonjour, il est très silencieux, vraiment ! On ne l'entend pas tout en étant dans la même pièce.

  • Bonjour. Ce frigo est très silencieux. Je n'ai pas constaté les commentaires sur le bruit. Il est installé dans la cuisine ouverte sur le salon et je ne l'entend pas. David

  • Bonsoir, sincèrement, c'est le moins bruyant que j'ai pu avoir. Bien évidemment, il fait un peu de bruit par intermittence mais rien de dérangeant.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,


    Je l'ai depuis un peu plus d'un mois. Pour le moment il n'est pas du tout bruyant. Ma cuisine étant ouverte sur le salon, je fais très attention à ce détail. Rien à signaler pour le moment.


    Raphaël

  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit