Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

voyants temeperature clignotent

Bonjour,

les voyants de température lumineux de mon réfrigérateur-congelateur SAMSUNG cool'cool, clignotent. Je l'ai débranché pdt 5 mn. J'ai reprogrammé les t°. Généralement la t° du réfrigérateur se réinitialise. Celle du congélateur arrive à atteindre -20°. Mais après un laps de temps variable , elle se remet à clignoter.

Que faire ?

Consulter les 5 réponses à la question voyants temeperature clignotent

  • J'ai le même souci avec le mien depuis une semaine, j'ai commandé le bandeau de commandes (49 euros), normalement c'est facile à changer, je verrai bien.

  • Désolée, je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème sur mon Samsung de 10 ans bientôt. SI ..; je consulterais mon service après vente Darty même après la garantie.

  • Appel SAV

    Tableau changé intervention de 15 minutes

    RAS depuis




  • Bonjour, je suis désolée je ne peux pas vous répondre . J'ai déménagé et mon réfrigérateur est resté dans la cuisine équipée de mon ancien appartement. Le mieux c'est de contacter le SAV.

  • Bonjour,j'ai le même problème avec le mien,le frigo ne glace plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit