Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Reglage température

Bonjour, j'ai mon frigo qui change tout seul de réglage sur le haut du frigo. En faut à droite ou on peut régler la température du haut du frigo, ça change tout seul et ça se remet sur le logo prise. Je comprends pas pourquoi. A part ça tout marche
merci

Consulter les 2 réponses à la question Reglage température

  • J'ai le même problème avec la partie congélateur, depuis environ 5 mois post-achat, (...en plus il sonne quand change de température !).

    Le SAV contacté m'a répondu : "vos aliments restent-ils congelés ? - oui, j'aimerai que cela dure ! - alors, il n'y a pas de panne ni problème"...


  • Bonjour,


    J'ai le même problème, j'ai dû contacter mon assurance habitat (j'ai une garantie de 5 ans pour l'électroménager incluse) et il faut changer la carte électronique. Il y a eu une 1ere tentative de réparation qui n'a pas fonctionné. Ce n'est pas bon pour la conservation des aliments que la température fasse du yo-yo comme ça. J'ai entre 0 et 9° par moments.

    Franchement, je regrette l'achat de ce frigo. Acheté en 2021, il déconne déjà. Il chauffe beaucoup sur l'extérieur, il fait beaucoup de bruit, il "claque" aussi régulièrement. Bref, mauvaise pioche !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit