Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, ce combiné est-il bruyant ou non ? j'ai une cuisine ouverte donc c'est important pour moi. Merci.

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT

  • De temps en temps bruyant, mais bruits amusants et pas vraiment dérangeant
  • Bonjour, nous l'avons trouvé bruyant et ne l'avons pas conservé. (Cuisine ouverte également).
  • non j'ai aussi une cuisine ouverte sur le salon et j'en suis très content
  • Non il n'est pas bruyant.Moi aussi j'ai une cuisine ouverte.Je le recommanderai;
  • Non, pas de bruit dérangeant, tout va et fonctionne bien. Pleine satisfaction.
  • Non, pas de bruit dérangeant, tout va et fonctionne bien. Pleine satisfaction.
  • Il est très silencieux avec son moteur nouvelle technologie. Nous ne l'entendons quasiment pas quand nous sommes dans la cuisine .
  • Personnellement je trouve qu'il peut être ponctuellement assez bruyant, d'autres modèles sont assurément moins bruyants.
  • Non pas bruyant soyez rassuré
  • Non sauf des bruits lors du démarrage ou l'arrêt du moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit