Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Inversion du sens d'ouverture

Bonjour,

Le kit d'inversion du sens d'ouverture de la porte est-il inclus ? Je lis dans la notice que c'est une option... Comment dois-je faire pour commander la version dans l'autre sens, ou pour être sûr d'avoir le nécessaire pour procéder moi-même à l'inversion ?


Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Inversion du sens d'ouverture

  • Bonjour, lors de la commande vous précisez le sens d'ouverture de la porte, il sera livré avec l'ouverture dans le bon sens. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai également précisé lors de la commande le sens d'ouverture des portes, ainsi le réfrigérateur arrive prêt à l'emploi.

  • Bonjour ,

    Le kit est avec normalement moi j'avais demandé le côté de l'ouverture de porte et darty l'a fait

  • Bonjour,

    Il y a ce qui me semble être un kit d'inversion mais j'avoue ne pas m'y connaître vraiment. Cependant, lors de votre commande (je l'ai passée sur internet) vous pouvez choisir le côté d'ouverture, ce doit être la même chose en magasin. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit