Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Frigo qui congèle !

Bonsoir, mon frigo (neuf d'il y a un jour), réglé sur 5, m'a congelé mes bouteilles d'eau (porte et clayette du haut), ainsi que mes légumes dans leur bac, et mes petits suisse sur la partie easy slide. Tout le reste est très très froid. une explication ?... voir la suite

Question résolue

Est il bruyant?

Bonjour, Je le trouve très bruyant pour un frigidaire silencieux? merci

sonnerie porte ouverte

bonjour ; es ce que le frigo sonne lorsque que l'on oublie de fermer la porte ; merci

Bruit? Arrêt lors de l'arrivée à température ?

Bonjour, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur et je me demande si c'est normal que le bruit soit aussi fort et que le frigo ne se mette jamais en pause .. comment ça se passe chez vous ? merci

Pièces fournies avec le réfrigérateur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent ces deux pièces fournies avec le réfrigérateur Samsung SAMSUNG RB30J3000WW ? Par avance merci.

Question résolue

ouverture porte

bonjour Peut on changer le sens d'ouverture des portes Merci

Question résolue

Baisser température frigo

Bonjour, j'aimerai savoir comment baisser la température du frigo car il refroidis beaucoup trop. Les aliments sont trop froid et j'aimerais savoir comment baisser juste pour le haut.

Inversion du sens d'ouverture

Bonjour, Le kit d'inversion du sens d'ouverture de la porte est-il inclus ? Je lis dans la notice que c'est une option... Comment dois-je faire pour commander la version dans l'autre sens, ou pour être sûr d'avoir le nécessaire pour procéder moi-même à l'... voir la suite

Question résolue

chaleur importente des parois

Bonjour chaleur excessive des parois verticales extérieures.frigo livré ce matin et encastré et serré entre2 panneaux de bois chauds que faire merci de répondre je suis inquiet

Peut-on changer le sens d'ouverture de la porte dans ce modèle?

Peut-on changer le sens d'ouverture de la porte dans ce modèle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit