Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Est il bruyant?

Question résolue

Bonjour, Je le trouve très bruyant pour un frigidaire silencieux? merci

Consulter les 11 réponses à la question Est il bruyant?

  • Bonjour, tout appareil de réfrigération fait des bruits voir notre communauté en suivant ce lien : https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 De plus chaque personne est plus ou moins sensible au bruit et ont ne peut pas dire si tel ou tel appareil est bruyant cela dépend aussi de son emplacement car là où est installé l'appareil le bruit peut être plus ou moins fort. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, effectivement, il est un peu bruyant. Fonctionne bien par ailleurs.

    Cdt

  • Réponse jugée utile

    Il est bruyant les premiers jours, après on n'entend plus rien. Il est peut-être mal callé.

  • Bonjour, il a été bruyant les premiers jours mais ensuite je ne le trouve assez silencieux. Vous venez de l'installer ?

  • silencieux

  • Non, il est vraiment silencieux, je suis très satisfaite !!

  • Non il n'est pas bruyant

  • Pas du tout

  • Le mien ne fait aucun bruit

  • Bonjour oui effectivement il est bruyant ... déclenchement intempestif... bruit comme il cherche de l'eau ??... a Eviter en appartement surtout ...sinon il fait son boulot ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit