Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

refrigerateur samsung rb37j5005b1 bip toutes les 20 secondes

Question résolue

Bonjour tout le monde

Depuis 2 jours j'ai un bip toutes les 20 secondes émis par le réfrigérateur Samsung rb37j5005b1.

J'ai tout vérifié y compris le câble en haut de la porte mais pas moyen d'arrêter ce bip

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question refrigerateur samsung rb37j5005b1 bip toutes les 20 secondes

  • Réponse approuvée par Darty

    Essayez de le débrancher pendant une heure, c'est peut-être un bug de l'électronique

  • Réponse jugée utile

    La seule fois où j'ai eu ces bips c'était quand j'avais tardé à fermer la porte du congélateur le temps d'y ranger mes produits. Voir si rien n'empêche la bonne fermeture des portes. Sinon appeler le SAV Darty.

  • Votre porte est elle bien fermée?

    • Depuis la possession de cet appareil, je n'ai pas connu ce désagrément. Simplement, il bipe lorsque la porte reste ouverte le temps de ranger des courses ou qu'elle n'est pas correctement fermée. veuillez contacter le sav de DARTY. Désolée de ne pouvoir vous aider davantage.
  • Bonjour

    Je n ai jamais été confronté à ce problème durant les 12 mois ou j ai possédé ce frigo


    Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit