Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

194 questions sur la communauté RB30J3000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Portes réversibles

Bonjour , Est-il possible de changer le coté d'ouverture des portes ? Merci de votre réponse.

Bac a légumes trop froid

Bonjour Les légumes mis dans le bac sont partiellement congelés alors que la temperature du frigo est réglée sur 7°. Que faire ? merci

réfrigérateur américain samsung RSH7PNPN1/XEF

je cherche la date de fin de production du réfrigérateur samsung side by side RSH7PNPN, et comment puis-je connaitre la date de fabrication de ce modèle, merci.

Répondre

réversibilité des portes ?

Bonjour, les portes sont t elles réversibles. je cherche un modèle avec charnière à gauche? merci

Question résolue

Couleur précise

Bonjour, le noir est il brillant ou mat? merci d avance pour la reponse anne marie

Question résolue

Porte reversible

Bonjour, la porte est-elle réversible (possibilité d'une ouverture de droite à gauche et non de gauche à droite comme sur le site) ?merci

Noir brillant ou noir mat?

Bonjour je voudrais simplement savoir si le noir est brillant ou mat? Merci!

Problème de température

Bonjours, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur ne refroidi plu, alors que mon congélateur si... savez vous comment régler le problème ?Merci

Question résolue

Ronronnement continu

Bonjour, j ´ai été livré aujourd'hui, bruit bourdonnant depuis maintenant 1h en continu. Est ce normal? j'enregistre le bruit, je pense appeler le SAV. Mais j'attends de voir si s'arrête... merci pour vos réponses.

Je voudrais savoir s'il y a un moteur pour le congélateur et moteur pour le frigo

À savoir s'il y a un moteur pour le congel et un moteur pour le frigo et si cela est bruyant merci beaucoup de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit