Bruit permanent
Bonjour, mon refrigirateur neuf est branché depuis 12h et fait un bruit permanent très gênant (je l'entends en regardant ma télé dans ma cuisine ouverte) est-ce que cela va s'arrêter? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon refrigirateur neuf est branché depuis 12h et fait un bruit permanent très gênant (je l'entends en regardant ma télé dans ma cuisine ouverte) est-ce que cela va s'arrêter? merci
Bonjour, l'appareil fonctionne mais la lumière du témoin OK est éteinte. Une idée du problème? merci
Bonjour, j'ai réceptionner l'appareil aujourd'hui, et il fait un bruit de "ronronnement " de plus en plus fort. Ça commence après l'avoir branché environ 15min, et augmente au fur et à mesure. Je l'ai débranché et rebranché, vérifié la température program... voir la suite
Bonjour , Est-il possible de changer le coté d'ouverture des portes ? Merci de votre réponse.
je cherche la date de fin de production du réfrigérateur samsung side by side RSH7PNPN, et comment puis-je connaitre la date de fabrication de ce modèle, merci.
Bonjour, les portes sont t elles réversibles. je cherche un modèle avec charnière à gauche? merci
Bonjour, le noir est il brillant ou mat? merci d avance pour la reponse anne marie
Bonjour, la porte est-elle réversible (possibilité d'une ouverture de droite à gauche et non de gauche à droite comme sur le site) ?merci
Bonjour je voudrais simplement savoir si le noir est brillant ou mat? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil