Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit à l'installation

Bonjour,

j'ai réceptionner l'appareil aujourd'hui, et il fait un bruit de "ronronnement " de plus en plus fort. Ça commence après l'avoir branché environ 15min, et augmente au fur et à mesure.

Je l'ai débranché et rebranché, vérifié la température programmée, le niveau au sol, il n'y a rien de posé dessus.

Avez-vous des avis ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit à l'installation

  • Bonjour

    mon appareil ne fait aucun bruit mais j'ai attendu 6 heures avant de le brancher à la réception ! Si vous ne l'avez pas fait ça vient sans doute de là !

  • Bonjour, Je n'ai jamais rien eu d'anormal depuis 2 ans que j'ai cet appareil ménager. Une fois installé , parfois , j'entends un léger bruit , celui d'un frigo ventilé. ?

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire mais ce bruit a disparu et revient par intermittence. C'est un frigo ventilé d'où sans doute la raison...

  • Bonjour j'ai effectivement le même problème acheté il y a environ deux ans ... mis de niveau a niveau pourtant au cas ou mais non ??

  • On a aussi eu du bruit au début puis ça s'est estompé après quelques temps. Ça peut faire encore du bruit de temps en temps (claquements) mais c'est normal pour un frigo ventilé

  • Bonsoir, pas de bruit anormal constaté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit