Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Matériau extérieur

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me préciser le matériau extérieur de ce frigo : plastique gris ou inox ?

Si matériau inox, ne marque t il pas trop avec les traces de doigts ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Matériau extérieur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le revêtement extérieur est en métal recouvert d'une peinture grise couleur alu brossé en aucun cas de l'inox. La surface se nettoie aisément avec un chiffon doux et humide. Cordialement
  • le mien est plastique gris métallisé Aucune trace facile a entretenir

  • J'ai un frigo blanc qui ne marque pas, je ne peux donc pas répondre

  • Bonjour

    Le frigo est en plastique gris et non en inox. Il ne marque pas du tout les traces de doigts.

    Cordialement

  • Je ne sais pas si vous êtes au bon endroit car cette référence est blanc brillant ?

  • C'est du plastique : imitation très jolie d'inox brossé. Si on a les doigts gras ça marque mais sinon ça va. Je nettoie avec une lavette microfibre et de l'eau et ça va très bien!

  • Je pense plastique. Facile à entretenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit