Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Frigo qui congèle !

Bonsoir,

mon frigo (neuf d'il y a un jour), réglé sur 5, m'a congelé mes bouteilles d'eau (porte et clayette du haut), ainsi que mes légumes dans leur bac, et mes petits suisse sur la partie easy slide. Tout le reste est très très froid.

une explication ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Frigo qui congèle !

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente, je pense qu'un joint dans la partie ventilation d'air froid n'est pas étanche et la température descend trop bas. Cordialement
  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour. Définitivement anormal: faites jouer la garantie. Cordialement.
  • En réglant à 3 sur le thermostat du frigo, vous ne devriez pas avoir de problème.

  • Bonsoir

    J'ai ce modèle depuis 4 ans, il fonctionne très bien par contre il est réglé sur 3 pour la partie frigo et sur -19 pour la partie congélateur

  • malheureusement c'est le probleme avec se frigo température varie entre 3 a 4° pourquoi ?

  • Bonjour,

    J'ai le même modèle que vous depuis cet été et je n'ai pas rencontré de problème. Par contre, je fais attention à ce que les aliments ne soient pas "tassés" ou collés aux parois sinon j'ai remarqué aussi que ça congelait facilement. En dehors de ça, ras..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit