Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

la température

Bonjour, comment baisser la température , je n y suis pas arriver en touchant les touches ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question la température

  • Bonjour

    Lors de la livraison les techniciens ont réglés la température et comme ça me convient je n'ai pas à intervenir sur la température, donc je ne me suis pas intéressée à ça

    Désolée je ne pourrais pas vous aider, j'espère que vous allez trouver quelqu'un pour répondre à votre question.

  • appuyer sur la zone freezer ou fridge pendant 2 secondes : le voyant se déplace sur la droite: recommencez jusqu'à la température souhaitée

    Bonne soirée


    RV

  • Bonsoir

    appuyez sur la zone Freezer ou Fridge pendant 2 ou 3 secondes et le voyant se déplace, recommencer jusqu'à arriver sur la température souhaitée : elle va dans le sens croissant donc pour diminuer, il faut faire défiler toutes les températures


    RV

  • Il suffit d appuyer sur le mot freezer pendant 3seconded et non pas sur les voyants de temperature

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit