Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Espace pour ouvrir la porte

Question résolue

Bonjour,


J'ai 61.5 cm entre l'angle du mur et le meuble de l'évier pour mettre le réfrigérateur. Cela sera-t-il suffisant pour pouvoir ouvrir la porte?


Merci pour vos réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Espace pour ouvrir la porte

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour, 61,5 ça peut le faire mais vous ne pourrez pas tirer les étagères si la porte ne peut pas être ouverte plus largement et pour le nettoyage c'est galère ! De plus c'est de chaque cotés qu'il a besoin d'espace pour le refroidissement ! Lisez le mode d'emploi avant d'acheter ! Ce n'est plus comme les frigos qui possèdent un radiateur à l'arrière le fabriquant précise qu'il faut 5 cm de chaque coté pour une bonne performance économique. Cordialement. J'avais déjà précisé cela il y a un moment sur le site mais mes appréciations avaient disparues très vite évidemment n'est pas une bonne pub mais c'est raisonnable que l'on soit au courant moi même je me suis fait avoir !
  • Bonjour,

    Oui, ce sera suffisant. Mon frigo fait 59,5 cm de largeur avec l'ouverture de la porte.

  • Bonjour,

    La porte s'ouvre sans dépassement. Mais il faut faire attention aux deux grilles d'aération qui se trouvent sur les côtés du réfrigérateur. Elles ne sont pas prises en compte dans la mesure de la largeur du frigo. Elles dépassent très peu (peut-être seulement 1 cm) mais peuvent empêcher un encastrement. Dans mon cas, j'ai dû les démonter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit