Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit? Arrêt lors de l'arrivée à température ?

Bonjour, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur et je me demande si c'est normal que le bruit soit aussi fort et que le frigo ne se mette jamais en pause .. comment ça se passe chez vous ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit? Arrêt lors de l'arrivée à température ?

  • Le mien ne fait aucun bruit. Vous devriez contacter le SAV si cela persiste

  • Bonjour, le mien n'est pas bruyant hormis quelques craquements quand il refroidi. Il se met en pause comme tout frigo. Vérifiez s'il est bien calé et de niveau pour avoir une bonne fermeture de porte. L'air doit bien circuler autour parce qu'il chauffe dans la partie haute, d'où les craquements lorsqu'il refroidi.

  • Bonjour, moi il craque un peu quand il refroidi, je pense qu'il n'est pas bien calé. Le votre est peut être trop coincé entre deux murs il a besoin de 5 cm de chaque coté pour évacuer la chaleur ! Regardez le mode dinstalation.
  • Bonjour. Vérifiez que rien n'empêche la porte de bien fermer, que le frigo est bien calé sur ses pieds, qu'il y a de l'espace de circulation d'air tout autour. Une fois en température, plus de bruit. En marche, bruit inférieur à mon ancien frigo malgré la ventilation intérieure. Cordialement.
  • le mien était effectivement bruyant au début, ça m'avait inquiété mais j'avais vu que c'était normal juste après l'installation et depuis il ne fait plus du tout de bruit.

  • Bonsoir,

    Pour ma part il est très silencieux. Juste un peu de bruit quand il refroidit mais cela s'arrête rapidement.

    Je l'ai installé il y a quelques semaines et n'étais pas là les jours suivants... Il est peut-être bruyant les premiers jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit