Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Je voudrais savoir s'il y a un moteur pour le congélateur et moteur pour le frigo

Bonjour

À savoir s'il y a un moteur pour le congel et un moteur pour le frigo et si cela est bruyant merci beaucoup de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Je voudrais savoir s'il y a un moteur pour le congélateur et moteur pour le frigo

  • Très silencieux. Pour les deux compresseurs je ne sais pas.

  • bonjour,

    Ce frigidaire est très silencieux mais ne possède qu'un moteur : pour frigo et le congélateur.C'est ennuyeux, quand on met en route le frigo automatiquement le congélateur est en route. Autre bémol : impossible de réduire la température , je n'ai pas trouvé.

  • Bonjour,

    je ne suis pas technique du tout et ne saurais vous dire pour les moteurs (peut être trouverez vous la fiche technique sur internet)

    par contre il est hyper silencieux et ne fait pas un bruit, je ne l'entends pas du tout

  • Non et il est silencieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit