Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB30J3000WW

RB30J3000WW

Voir la description

Volume 321L - Dimensions 178.0x59.5x66.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 213 L Congélateur à Froid ventilé 108 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Silence...

Bonjour. Je souhaite remplacer un frigo-congélateur SIEMENS dont je ne suis pas satisfait, entre autres choses, pour ce problème de silence.Le Samsung RB30J3000WW est-il réellement silencieux?Dans une autre habitation (studio 30m2) je possède depuis plusieurs années un appareil FAURE absolument silencieux; pas la moindre vibration, ni même de "ronronnement".

Consulter les 10 réponses à la question Silence...

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'ai un 3000SA/EF compliqué de repondre il peut etre aussi silencieux que bruyant??... perso dans un appartement je conseille pas! Apres il fonctionne bien mais pour le bruit ca reste aléatoire.

  • Bonjour!

    Ce frigo est pour ma part silencieux, on entends juste un bruit de souffle quand il produit du froid pour le congélateur.

    Je ne connais pas votre tolérance au bruit d'un appareil de ce type mais avant celui ci j'avais un frigo whirlpool et c'était une véritable catastrophe, bruits de sifflements, ronronnement, et des clac assourdissant, de plus on entendait aussi des grincements comme une courroie

    pour nous ce frigo Samsung est un bonheur


  • Bonjour , je l'ai depuis 1 an, il n'est pas complètement silencieux

    c'est Très modéré quand même

    bonne réflexion !

  • frigo installé dans une cuisine semi ouverte donnant sur le salon; pas de bruit génant même par grande chaleur, froid intense : il faut recouvrir tous les plats soit avec couvercle, soit avec film

  • Bonjour,

    J'ai ce frigo depuis un an. Au départ il était très silencieux mais après quelques mois il s'est mis à faire pas mal de bruit (claquement, vibration).

    Il fonctionne parfaitement à part ça mais je ne le recommande pas si vous cherchez un frigo silencieux.

  • Bonjour, le frigo est silencieux mais la partie congélateur fait des bruits de claquements très fort à vous faire sursauter ! J'ai d'ailleurs fait appel au service SAV et le technicien Samsung ma dit que c'était normal que c'était les parois qui claquaient.... je vous le déconseil.

  • Bonjour,

    Le coté silencieux n'est pas sa meilleure qualité surtout lorsque la température extérieur est importante. Pour le reste c'est un bon frigo...

  • Très satisfaite , vraiment silencieux....!

  • Bonjour, je vous confirme que le modele SAMSUNG est relativement bruyant. Pour un studio je vous déconseille cet achat.

  • Non je trouve qu'il ronronne un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit